Le restaurant

Au Yamori, les goûts européens se mêlent à la tradition des pays d’Asie : cuisine méditerranéenne avec une pointe d’assaisonnement exotique.

A ne manquer sous aucun prétexte : notre sélection de sushis plus rock n’rolls que classiques, le tout couronné par les notes sucrée .

Nos plats, sauces et sushis sont faits maison et cuisinés à la minute.

Le concept

Découvrez de grands classiques revisités et des créations exceptionnelles d’une cuisine « fusion food » qui associe les plats de la cuisine traditionnelle européenne avec les saveurs, les ingrédients et les techniques des cuisines Méditerranéenne, Asiatique, du Pacific et d’Amérique Latine.

Le Yamori est un univers où la « fusion » se reflète aussi bien dans la décoration de par le choix de la chaise Master de Stark au toucher d’une grande sensualité, sous l’œil d’un plafond qui rappelle les mandalas hindous, les couleurs s’entrechoquent à travers le mobilier, à la fois original, contemporain et les éléments traditionnels aux notes asiatiques comme ce panneau de bois aux portes coulissantes ou encore le bar traditionnel japonais.